Décret du 31 mars 2022 portant affectation d’officiers généraux

Décret du 31 mars 2022 portant affectation d’officiers généraux

  • Article

    Par décret du Président de la République en date du 31 mars 2022 :

    SERVICE DE SANTÉ DES ARMÉES

    M. le médecin général inspecteur, médecin chef des services hors classe Jean-François CATAJAR est nommé chargé de mission auprès du directeur central du service de santé des armées.
    M. le médecin général, médecin chef des services hors classe Jacques MARGERY est nommé chef de la division « anticipation et stratégie » de la direction centrale du service de santé des armées.
    M. le médecin général, médecin chef des services de classe normale Lionel CLERC est nommé chef du bureau « haut encadrement militaire en santé » auprès du directeur central du service de santé des armées.

    DIRECTION GÉNÉRALE DE L’ARMEMENT

    M. l’ingénieur général de 2e classe de l’armement Jean-Yves BRUXELLE est nommé adjoint spécialisé « marchés publics et évolution chaîne d’acquisition » au chef du service des achats d’armement de la direction des opérations de la direction générale de l’armement, à compter du 1er mai 2022.
    M. l’ingénieur général de 2e classe des études et techniques de l’armement Laurent LEDIEU est nommé directeur local du service de soutien de la flotte de Brest de la marine nationale, à compter du 1er mai 2022.

    Source : JORF n°0078 du 2 avril 2022
    Texte n° 46

À lire également