Décret du 23 décembre 2021 portant affectation d’officiers généraux

Décret du 23 décembre 2021 portant affectation d’officiers généraux

    • Article

      Par décret du Président de la République en date du 23 décembre 2021 :

      SERVICE DE L’ÉNERGIE OPÉRATIONNELLE

      M. l’ingénieur général de 2e classe Patrice GOBIN est nommé commandant de la logistique de l’énergie opérationnelle relevant de la direction du service de l’énergie opérationnelle.

      DIRECTION GÉNÉRALE DE L’ARMEMENT

      M. l’ingénieur général de 2e classe de l’armement Jérôme LEMAIRE est nommé chargé des fonctions de chef du service de la qualité au sein du service central de la modernisation et de la qualité de la direction générale de l’armement à compter du 1er janvier 2022.
      M. l’ingénieur général de 2e classe de l’armement Alexandre LAHOUSSE est nommé chargé des fonctions de chef du service des affaires industrielles et de l’intelligence économique de la direction générale de l’armement à compter du 1er janvier 2022.
      M. l’ingénieur général de 2e classe de l’armement Jean REIX est nommé chef de cabinet du délégué général pour l’armement à compter du 1er janvier 2022.
      M. l’ingénieur général de 2e classe de l’armement Emmanuel LAPORTE est nommé chargé de la sous-direction Europe centrale et orientale et Amérique du sud à la direction du développement international à compter du 1er janvier 2022.

      Source : JORF n°0300 du 26 décembre 2021
      Texte n° 136

À lire également