Arrêté du 12 octobre 2021 portant nomination au conseil d’administration de l’Ecole nationale supérieure des officiers de sapeurs-pompiers (ENSOSP)

Arrêté du 12 octobre 2021 portant nomination au conseil d’administration de l’Ecole nationale supérieure des officiers de sapeurs-pompiers (ENSOSP)

  • Article

    Par arrêté du ministre de l’intérieur en date du 12 octobre 2021, sont nommés au conseil d’administration de l’Ecole nationale supérieure des officiers de sapeurs-pompiers (ENSOSP) :

    – M. Rémy LEOTARD en tant que représentant suppléant du ministre chargé de l’environnement, en remplacement de M. Xavier NIEL ;
    – M. Christian GILLET et son suppléant M. Alain VASSELLE, M. Yohann NEDELEC et sa suppléante Mme Michèle ESCHLIMANN, Mme Fanny FESNOUX et son suppléant M. Jean-Luc DETAVERNIER, en tant que représentants du conseil d’administration du Centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT) ;
    – M. Olivier RICHEFOU, président du conseil d’administration du SDIS de la Mayenne et sa suppléante, Mme Isoline GARREAU, présidente du conseil d’administration du SDIS de Seine-et-Marne et M. Eric DE VALROGER, président du conseil d’administration du SDIS de l’Oise et son suppléant, M. Bernard GENDRE, président du conseil d’administration du SDIS du Gers, en tant que représentants des conseils d’administration des services départementaux d’incendie et de secours.

    Source : JORF n°0245 du 20 octobre 2021
    Texte n° 66

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À lire également