Délégation de signature à l’IGPN décidée le 10 septembre 2025.

Décision du 10 septembre 2025 portant délégation de signature (inspection générale de la police nationale)

Le directeur, chef de l’inspection générale de la police nationale,
Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 modifié relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement ;
Vu le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 modifié portant organisation de l’administration centrale du ministère de l’intérieur et des outre-mer ;
Vu le décret n° 2013-784 du 28 août 2013 modifié, relatif aux missions et à l’organisation de l’inspection générale de la police nationale ;
Vu le décret du 23 décembre 2024 relatif à la composition du Gouvernement ;
Vu le décret du 19 février 2025 portant nomination d’un directeur des services actifs de la police nationale, chef de l’inspection générale de la police nationale – M. HARDOUIN (Stéphane) ;
Vu l’arrêté du 28 août 2013 modifié relatif aux missions et à l’organisation de l’inspection générale de la police nationale ;
Vu l’arrêté du 29 août 2025 portant affectation de Mme Cécile MORAL en qualité de secrétaire générale de l’inspection générale de la police nationale, à compter du 8 septembre 2025,
Décide :

Article 1

Délégation est donnée à :
Mme Cécile MORAL, commissaire divisionnaire de police, secrétaire générale de l’inspection générale de la police nationale, à l’effet de signer les pièces relatives à la gestion courante du service, notamment les pièces comptables et administratives relatives au budget de l’inspection générale de la police nationale.

Article 2

La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.

Fait le 10 septembre 2025.

S. Hardouin

Source : JORF n°0214 du 14 septembre 2025
Texte n° 5

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