Décision du 27/08/2025 modifiant celle du 12/11/2024 (DGPN – délégation de signature)

Décision du 27 août 2025 modifiant la décision du 12 novembre 2024 portant délégation de signature (direction générale de la police nationale)

Le directeur général de la police nationale,
Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 modifié relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement ;
Vu le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 modifié portant organisation de l’administration centrale du ministère de l’intérieur et du ministère des outre-mer ;
Vu l’arrêté du 29 juin 2023 modifié portant organisation de l’administration centrale de la direction générale de la police nationale ;
Vu la décision du 12 novembre 2024 modifiée portant délégation de signature (direction générale de la police nationale),
Décide :

Article 1

A l’article 9 de la décision du 12 novembre 2024 susvisée, sont ajoutés quatre alinéas ainsi rédigés :
« Délégation est donnée aux agents ci-après désignés du bureau de la coordination et de l’appui du service de la transformation numérique, directement placés sous l’autorité du chef de service, à l’effet de valider de façon électronique pour ordonnancement, dans l’outil informatique Chorus DT, dans la limite de leurs attributions, les ordres de mission et les états de frais :
Mme Audrey RIOLLET, commandant de police, adjointe au chef de bureau ;
Mme Christina DA SILVA TAVARES, adjointe administrative, assistante ;
M. Jesse FLEURY, secrétaire administratif, assistant. »

Article 2

La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.

Fait le 27 août 2025.

Pour le directeur général de la police nationale et par délégation :
La directrice générale adjointe de la police nationale,
V. Brunner

Source : JORF n°0199 du 28 août 2025
Texte n° 12

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