Décision du 6 mai 2025 modifiant la décision du 12 novembre 2024 portant délégation de signature (direction générale de la police nationale)
Le directeur général de la police nationale,
Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 modifié relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement ;
Vu le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 modifié portant organisation de l’administration centrale du ministère de l’intérieur et du ministère des outre-mer ;
Vu l’arrêté du 29 juin 2023 modifié portant organisation de l’administration centrale de la direction générale de la police nationale ;
Vu la décision du 12 novembre 2024 modifiée portant délégation de signature (direction générale de la police nationale),
Décide :
-
Article 1
L’article 7 de la décision du 12 novembre 2024 susvisée est remplacé par les dispositions suivantes :
« Art. 7. – Délégation est donnée à Mme Sonia FIBLEUIL, contrôleuse générale des services actifs de la police nationale, conseillère pour la communication, cheffe du service d’information et de communication de la police nationale, à Mme Maude LE GUENNEC, agent contractuel, cheffe adjointe du service d’information et de communication de la police nationale, et à Mme Agathe FOUCAULT, commissaire de police, porte-parole de la police nationale, à l’effet de signer, au nom du ministre d’État, ministre de l’intérieur, les documents relatifs à la gestion courante du service d’information et de communication de la police nationale, notamment les pièces comptables concernant les crédits de ce service, dans la limite de leurs attributions. »
-
Article 2
La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.
Fait le 6 mai 2025.
L. Laugier
Texte n° 6