Décision du 14 février 2023 portant délégation de signature (inspection générale de la police nationale)

Décision du 14 février 2023 portant délégation de signature (inspection générale de la police nationale)

La directrice, cheffe de l’inspection générale de la police nationale,
Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 modifié relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement ;
Vu le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 portant organisation de l’administration centrale du ministère de l’intérieur et des outre-mer ;
Vu le décret n° 2013-784 du 28 août 2013 modifié, relatif aux missions et à l’organisation de l’inspection générale de la police nationale ;
Vu le décret du 20 juillet 2022 portant nomination de Mme Agnès THIBAULT-LECUIVRE, directrice, cheffe de l’inspection générale de la police nationale ;
Vu l’arrêté du 28 août 2013 modifié relatif aux missions et à l’organisation de l’inspection générale de la police nationale,
Décide :

  • Article 1

    Délégation est donnée à Mme Blandine GILLET, attachée principale d’administration de l’Etat, secrétaire générale adjointe à l’inspection générale de la police nationale, à l’effet de signer les pièces relatives à la gestion courante du service, notamment les pièces comptables et administratives relatives au budget de l’inspection générale de la police nationale, à l’exception des pièces liées à l’ordonnancement des dépenses de FIRPI.

  • Article 2

    La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.

Fait le 14 février 2023.

A. Thibault-Lecuivre

Source : JORF n°0041 du 17 février 2023
Texte n° 14

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