Décret du 4 juin 2021 portant affectations d’officiers généraux

Décret du 4 juin 2021 portant affectations d’officiers généraux

  • Article

    Par décret du Président de la République en date du 4 juin 2021 :

    ARMÉE DE TERRE

    M. le général de brigade Philippe POTTIER est nommé chargé de mission auprès du chef d’état-major des armées à compter du 1er juillet 2021.
    M. le général de brigade Jean-Marc CHATILLON est nommé chargé des fonctions de sous-directeur du recrutement de la direction des ressources humaines de l’armée de terre à compter du 8 juillet 2021.
    M. le général de brigade Stéphane MARCHENOIR est nommé chargé de mission auprès du chef d’état-major des armées à compter du 1er juillet 2021.
    M. le général de brigade Étienne du PEYROUX est nommé chargé de mission auprès du chef d’état-major des armées à compter du 1er juillet 2021.

    SERVICE DE SANTÉ DES ARMÉES

    M. le médecin général inspecteur, médecin chef des services hors classe Alain DROUET est nommé chargé de mission auprès du directeur central du service de santé des armées à compter du 1er juillet 2021.
    M. le médecin général, médecin chef des services de classe normale Didier MENNECIER est nommé médecin-chef de l’hôpital d’instruction des armées Desgenettes à compter du 1er juillet 2021.

    DIRECTION GÉNÉRALE DE L’ARMEMENT

    M. l’ingénieur général de 2e classe de l’armement Raymond LEVET est nommé chargé de mission « Présidence française de l’Union européenne » auprès du conseiller armement auprès de la représentation permanente de la France au Comité « politique et de sécurité » de l’Union européenne à compter du 1er juillet 2021.

     

    Source : JORF n°0130 du 6 juin 2021
    Texte n° 34

À lire également