Décision du 3 mars 2021 portant délégation de signature aux fins d’exercice des permanences (direction des ressources et des compétences de la police nationale)

Décision du 3 mars 2021 portant délégation de signature aux fins d’exercice des permanences (direction des ressources et des compétences de la police nationale)

Le directeur des ressources et des compétences de la police nationale,
Vu la loi organique n° 2001-692 du 1er août 2001 relative aux lois de finances ;
Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement, notamment son article 3 ;
Vu le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 modifié portant organisation de l’administration centrale du ministère de l’intérieur et du ministère des outre-mer ;
Vu le décret du 25 juillet 2019 portant nomination de M. Simon BABRE, inspecteur général de l’administration, directeur des ressources et des compétences de la police nationale ;
Vu l’arrêté du 6 mai 2019 relatif aux missions et à l’organisation de la direction des ressources et des compétences de la police nationale,
Décide :

  • Article 1

    Délégation est donnée à l’effet de signer, au nom du ministre de l’intérieur tous actes, arrêtés, décisions ou conventions relevant des attributions de la direction des ressources et des compétences de la police nationale, à l’exclusion des décrets, aux fins d’exercice des permanences qu’ils sont amenés à assurer :
    Mme Isabelle EPAILLARD, administratrice civile hors classe, sous directrice de l’administration des ressources humaines.
    Mme Florence VALENZA-PAILLARD, administratrice civile hors classe, adjointe à la sous-directrice de l’administration des ressources humaines.
    Mme Valérie THUILLIEZ-MINNE, contrôleur général, cheffe du département du management et de la gestion des commissaires de police.
    Mme Marie MAUFFRET-VALLADE, administratrice civile, cheffe du bureau des officiers de police.
    Mme Stéphanie PEREIRA-RAGEUL, commissaire divisionnaire de police, adjointe à la cheffe du bureau des officiers de police.
    Mme Sylvie HERVE-MAGNE, conseillère d’administration de l’intérieur et de l’outre-mer, adjointe au chef du bureau des gradés et des gardiens de la paix.
    Mme Emmanuelle DRIEU-LEMOINE, conseillère d’administration de l’intérieur et de l’outre-mer, cheffe du bureau des adjoints de sécurité.
    Mme Frédérique CIULIN-LAHONDES, conseillère d’administration de l’intérieur et de l’outre-mer, cheffe du bureau du département des réserves opérationnelles de la police nationale.
    M. Marc COUTEL, administrateur civil hors classe, chef du bureau des affaires juridiques et statutaires.
    M. Raphaël ROCHE, conseiller d’administration de l’intérieur et de l’outre-mer, chef du bureau des affaires disciplinaires.
    Mme Anne-Sophie ELAIN, conseillère d’administration de l’intérieur et de l’outre-mer, cheffe du bureau de la modernisation et de la valorisation des ressources humaines.
    Mme Tiphaine PINAULT, administratrice civile, sous-directrice de la prévention, de l’accompagnement et du soutien.
    Mme Pascale LEGENDRE, administratrice civile hors classe, adjointe à la sous-directrice de la prévention, de l’accompagnement et du soutien.
    M. Philippe ZANARDI, commissaire général, chef du département de l’accompagnement des personnels de la police.
    Mme Anne-Lise MANCEAU, conseillère d’administration de l’intérieur et de l’outre-mer, cheffe du bureau de la prévention et de qualité de vie au travail.
    Mme Céline VINTROU, conseillère d’administration de l’intérieur et de l’outre-mer, cheffe du bureau des politiques ministérielles de l’enfance et du logement.
    Mme Perrine BARRE, administratrice civile hors classe, sous-directrice des finances et du pilotage.
    M. Baudouin d’HARCOURT administrateur civil hors classe, chef du bureau du pilotage des effectifs et de la masse salariale.
    M. François PERSEVAL, conseiller d’administration de l’intérieur et de l’outre-mer, chef du bureau de l’analyse, de la synthèse et de l’animation de la performance.
    M. Emmanuel BAFFOUR, administrateur civil hors classe, secrétaire pour l’administration générale de la direction des ressources et des compétences de la police nationale.
    M. Patrice HIÉ, conseiller d’administration de l’intérieur et de l’outre-mer, secrétaire adjoint pour l’administration générale de la direction des ressources et des compétences de la police nationale.

  • Article 2

    La décision du 1er septembre 2020 portant délégation de signature (direction des ressources et des compétences de la police nationale) (NOR : INTC1925176S) est abrogée.

  • Article 3

    La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.

Fait le 3 mars 2021.

S. Babre

Source : JORF n°0055 du 5 mars 2021
Texte n° 24
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Laisser un commentaire

À lire également