Décret du 14 janvier 2021 portant affectations d’officiers généraux

Décret du 14 janvier 2021 portant affectations d’officiers généraux

Par décret du Président de la République en date du 14 janvier 2021 :

SERVICE DE SANTÉ DES ARMÉES

M. le médecin général inspecteur, médecin chef des services hors classe Édouard HALBERT est nommé chargé de mission auprès du directeur central du service de santé des armées, à compter du 1er février 2021.
Mme la médecin générale, médecin cheffe des services hors classe Éliane GARRABÉ est nommée chargée de mission auprès du directeur central du service de santé des armées, à compter du 6 février 2021.
M. le médecin général, médecin chef des services de classe normale Frédéric HONORÉ est nommé chargé des fonctions de sous-directeur « politiques des ressources humaines » de la direction centrale du service de santé des armées, à compter du 14 février 2021.
M. le pharmacien général, pharmacien chef des services hors classe Gilles GRELAUD est nommé directeur adjoint des approvisionnements en produits de santé des armées relevant de la direction centrale du service de santé des armées, à compter du 1er mars 2021.

DIRECTION GÉNÉRALE DE L’ARMEMENT

M. l’ingénieur général de 1re classe de l’armement Lionel MORIN est nommé directeur de DGA maîtrise de l’information à la direction technique de la direction générale de l’armement, à compter du 1er février 2021.
M. l’ingénieur général de 2e classe de l’armement Laurent MERCIER est nommé chef de la mission de supervision des opérations d’exportation à la direction du développement international de la direction générale de l’armement, à compter du 1er février 2021.

Source : JORF n°0014 du 16 janvier 2021
Texte n° 29

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À lire également