Décision du 4 janvier 2021 portant délégation de signature (service des pensions et des risques professionnels)

Décision du 4 janvier 2021 portant délégation de signature (service des pensions et des risques professionnels)

Le chef du service des pensions et des risques professionnels,
Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 modifié relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement, notamment son article 3 ;
Vu le décret n° 2020-799 du 29 juin 2020 portant création d’un service à compétence nationale dénommé « service des pensions et des risques professionnels ;
Vu l’arrêté du 29 juin 2020 portant organisation et attributions du service des pensions et des risques professionnels,
Décide :

Article 1

Délégation est donnée aux personnes désignées ci-après à l’effet de signer, au nom du ministre, tous actes, arrêtés et décisions, à l’exclusion des décrets :
1. Mme Sophie Notté, administratrice civile, adjointe au chef du service des pensions et des risques professionnels, dans la limite des attributions du service.
2. M. Jean-Marc Saez, administrateur civil, directeur de projet chargé des fonctions d’adjoint au chef du service des pensions et des risques professionnels, dans la limite des attributions du service.
3. M. Lionel Hongre, agent sous contrat de niveau catégorie A, chef de la mission de contrôle interne de niveau 2 des chaînes de traitement des pensions et risques professionnels, dans la limite des attributions de la mission.
4. Mme Jocelyne Judas, attachée d’administration de l’Etat, secrétaire générale, dans la limite des attributions du secrétariat général et dans la limite des attributions du service en cas d’absence et d’empêchement du chef du service.
5. Mme Monique Lampasona, attachée d’administration de l’Etat, adjointe au secrétaire général, dans la limite des attributions du secrétariat général.
6. Mme la commandante Nathalie Lavergne, adjointe au secrétaire général, dans la limite des attributions du secrétariat général.
7. M. Christophe Boutin, ingénieur civil de la défense, chef du bureau du pilotage des chaînes pensions, dans la limite des attributions du bureau.
8. M. Fabrice Garnier, ingénieur civil de la défense, adjoint au chef du bureau du pilotage des chaînes pensions, dans la limite des attributions du bureau.
9. M. Eric Renaud, attaché d’administration de l’Etat, chef du bureau des partenaires et de la relation usagers, dans la limite des attributions du bureau et dans la limite des attributions du service en cas d’absence et d’empêchement du chef du service.
10. Mme Stéphanie Brenac, attachée d’administration de l’Etat, adjointe au chef du bureau des partenaires et de la relation usagers, dans la limite des attributions du bureau.
11. Mme Laurence Chécroun, agente sous contrat de niveau catégorie A, cheffe du bureau des retraites civiles et militaires, dans la limite des attributions du bureau.
12. Mme Céline Michel, attachée d’administration de l’Etat, adjointe au chef du bureau des retraites civiles et militaires, dans la limite des attributions du bureau.
13. Mme Catherine Boitin, attachée d’administration de l’Etat, adjointe au chef du bureau des retraites civiles et militaires, dans la limite des attributions du bureau.
14. Mme Rose-Lyne Guigné, attachée d’administration de l’Etat, chef du bureau des invalidités civiles et militaires et des réversions, dans la limite des attributions du bureau.
15. Mme Monique Mourot, attachée d’administration de l’Etat, adjointe au chef du bureau des invalidités civiles et militaires et des réversions, dans la limite des attributions du bureau.
16. M. le médecin en chef Thierry Quintart, chef du bureau des expertises médicales, dans la limite des attributions du bureau.
17. Mme le médecin en chef Carole Cournède, adjointe au chef du bureau des expertises médicales, dans la limite des attributions du bureau.
18. Mme Catherine Léger, attachée d’administration de l’Etat, adjointe au chef du bureau des expertises médicales, dans la limite des attributions du bureau.
19. M. le médecin en chef Pascal Brethenoux, président de la commission consultative médicale, dans la limite des attributions de la commission.

Article 2

Délégation est donnée aux personnes désignées ci-après à l’effet de signer, au nom du ministre, tout engagement, liquidation et ordonnancement des recettes et des dépenses ainsi que toutes les pièces justificatives et comptables afférentes :
1. Mme Sophie Notté, administratrice civile, adjointe au chef du service des pensions et des risques professionnels, dans la limite des attributions du service.
2. M. Jean-Marc Saez, administrateur civil, directeur de projet chargé des fonctions d’adjoint au chef du service des pensions et des risques professionnels, dans la limite des attributions du service.
3. Mme Jocelyne Judas, attachée d’administration de l’Etat, secrétaire générale, dans la limite des attributions du secrétariat général et dans la limite des attributions du service en cas d’absence et d’empêchement du chef du service.
4. Mme Monique Lampasona, attachée d’administration de l’Etat, adjointe au secrétaire général, dans la limite des attributions du secrétariat général.
5. Mme la commandante Nathalie Lavergne, adjointe au secrétaire général, dans la limite des attributions du secrétariat général.
6. M. Christophe Boutin, ingénieur civil de la défense, chef du bureau du pilotage des chaînes pensions, dans la limite des attributions du bureau.
7. M. Fabrice Garnier, ingénieur civil de la défense, adjoint au chef du bureau du pilotage des chaînes pensions, dans la limite des attributions du bureau.
8. M. Eric Renaud, attaché d’administration de l’Etat, chef du bureau des partenaires et de la relation usagers, dans la limite des attributions du bureau et dans la limite des attributions du service en cas d’absence et d’empêchement du chef du service.
9. Mme Stéphanie Brenac, attachée d’administration de l’Etat, adjointe au chef du bureau des partenaires et de la relation usagers, dans la limite des attributions du bureau.
10. Mme Laurence Chécroun, agente sous contrat de niveau catégorie A, cheffe du bureau des retraites civiles et militaires, dans la limite des attributions du bureau.
11. Mme Céline Michel, attachée d’administration de l’Etat, adjointe au chef du bureau des retraites civiles et militaires, dans la limite des attributions du bureau.
12. Mme Catherine Boitin, attachée d’administration de l’Etat, adjointe au chef du bureau des retraites civiles et militaires, dans la limite des attributions du bureau.
13. Mme Rose-Lyne Guigné, attachée d’administration de l’Etat, chef du bureau des invalidités civiles et militaires et des réversions, dans la limite des attributions du bureau.
14. Mme Monique Mourot, attachée d’administration de l’Etat, adjointe au chef du bureau des invalidités civiles et militaires et des réversions, dans la limite des attributions du bureau.
15. M. le médecin en chef Thierry Quintart, chef du bureau des expertises médicales, dans la limite des attributions du bureau.
16. Mme le médecin en chef Carole Cournède, adjointe au chef du bureau des expertises médicales, dans la limite des attributions du bureau.
17. Mme Catherine Léger, attachée d’administration de l’Etat, adjointe au chef du bureau des expertises médicales, dans la limite des attributions du bureau.

Article 3

La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.

Fait le 4 janvier 2021.

S. Pinson

Source : JORF n°0005 du 6 janvier 2021
Texte n° 8

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À lire également