NBI pour les personnels exerçant les fonctions de responsabilité supérieure dans les services du ministère de la défense

Une nouvelle bonification indiciaire, prise en compte et soumise à cotisation pour le calcul de la pension de retraite vient d’être publiée au journal officiel N°57 du 8 mars 2002. Cette attribution concerne les personnels exerçant les fonctions de responsabilité supérieure dans les services du ministère de la défense.

L’ADEFDROMIL invite tous les militaires à prendre connaissance du nombre de points attribués par emploi. Charité bien ordonnée commence par soi-même ! on est loin des 4% de revalorisation de la MICM ou des 1% de revalorisation du DQS généreusement attribués dans le cadre du plan d’amélioration de la condition militaire !

Décret N° 2002-325 du 7 mars 2002 instituant la nouvelle bonification indiciaire en faveur des personnels exerçant des fonctions de responsabilité supérieure dans les services du ministère de la défense (http://www.legifrance.gouv.fr/citoyen/jorf_nor.ow?numjo=DEFP0201120D).

Arrêté du 7 mars 2002 fixant les conditions d’attribution de la nouvelle bonification indiciaire au ministère de la défense pour les personnels exerçant des fonctions de responsabilité supérieure (http://www.legifrance.gouv.fr/citoyen/jorf_nor.ow?numjo=DEFP0201121A).

À lire également