Comité de soutien à l’Adjudant-Chef Guy RAUGEL

Un comité de soutien en vue d’obtenir la libération immédiate de notre camarade et frère d’armes Guy RAUGEL est créé.

Dans cette malheureuse et ténébreuse affaire, seul l’adjudant-chef Guy RAUGEL a reconnu les faits sans chercher à dissimuler sa responsabilité. Cette attitude responsable a permis la libération rapide du caporal-chef SCHNIER, co-auteur du meurtre perpétré sur ordre illégal. Elle tranche avec celle adoptée par certains de ses supérieurs donneurs d’ordre qui se retranchent derrière une phrase sibylline pour fuir leurs responsabilités.

Bien que condamnable, l’acte commis par l’adjudant-chef RAUGEL n’est pas celui d’un assassin de droit commun. Il est intervenu dans des conditions particulières comme l’ADEFDROMIL l’a déjà souligné.

Par ailleurs nous sommes choqués par le traitement discriminatoire de ce dossier où nous n’avons pas peur de dire qu’il y a deux poids deux mesures. En effet, seul l’adjudant-chef RAUGEL est détenu. Les donneurs d’ordre poursuivent tranquillement leur carrière !

AFFAIRE PONCET, BURGAUD, MAHE etc. DEUX POIDS, DEUX MESURES

C’est pourquoi nous estimons de notre devoir la création de ce comité de soutien à notre camarade incarcéré.

Vous pouvez formuler vos réactions sur les deux blogs créés à cet effet :

Guy Raugel, le principal accusé dans le meurtre d’un coupeur de route. http://raugel-guy.skynetblogs.be/ Soutien à l’adjudant-chef Raugel : http://www.adjudant-chef-raugel.com/

Vous pouvez également adresser votre soutien en adressant votre courriel à : contact@adefdromil.org

Michel BAVOIL
Président de l’ADEFDROMIL

À lire également