Un colonel de l’armée française serait-il dans la tourmente?

Mis en examen après une soirée sado-maso (Lucie Dancoing – Parismatch.com)

Cinq personnes ont été mises en examen pour «violences accompagnées d’actes de torture et de barbarie», après une soirée sado-masochiste qui aurait dégénéré.

Un degré inouï de cruauté et de perversité». Ce sont les termes employés par les enquêteurs de la police judiciaire (DJP) de Paris. Début février, un homme de 49 ans s’est présenté dans un commissariat du XXème arrondissement pour porter plainte contre six personnes, après une soirée sado-masochiste homosexuelle qui aurait dégénéré dans un appartement de la capitale, révèle ce vendredi RTL. L’homme présentait d’importants hématomes sur le corps, des traces de brûlures et de coupures, visiblement faites au cutter. Une véritable mutilation décrite avec horreur par le quadragénaire. Les enquêteurs, qui se sont procurés des photos de la soirée, ont évoqué un sexuel extrêmement «violent», précise la radio.

Une victime consentante ?

Six personnes ont été placées en garde à vue. Lors de leur interrogatoire, les suspects auraient assuré aux policiers que la victime était «consentante». Le juge d’instruction chargé de l’affaire a mis en examen pour «violences accompagnées d’actes de torture et de barbarie» cinq des six gardé à vue, parmi lesquels figurent un militaire –colonel dans l’armée française-, un psychanalyste, un commercial et un conseiller en gestion du patrimoine.

Ces cinq hommes auraient été déférés devant le Parquet de Paris. Interrogée…

Lire la suite sur le site  www.parismatch.com en cliquant [ICI]

Lire également:

Paris : 5 personnes écrouées après une soirée sado-maso

Soirée sado-maso: 5 personnes écrouées

Paris : cinq personnes écrouées après … une soirée sado-maso !

À lire également