Avis de concours pour l’admission d’élèves officiers à l’école de santé des armées en « deuxième, troisième, quatrième et cinquième année des études d’odontologie » au titre de l’année 2021

Avis de concours pour l’admission d’élèves officiers à l’école de santé des armées en « deuxième, troisième, quatrième et cinquième année des études d’odontologie » au titre de l’année 2021

  • Un concours pour l’admission d’élèves officiers à l’école de santé des armées en  » deuxième, troisième, quatrième et cinquième année des études d’odontologie  » est ouvert au titre de l’année 2021.

    1. Inscription

    Le recueil des candidatures et la gestion des dossiers d’inscription sont organisés par le bureau  » gestion des concours  » de la direction de la formation, de la recherche et de l’innovation (DFRI) du service de santé des armées.
    Le site internet de l’école du Val-de-Grâce (EVDG) donne accès au dossier d’inscription à l’adresse suivante : http://www.ecole-valdegrace.sante.defense.gouv.fr/les-concours.
    Après avoir rempli, daté et signé le dossier d’inscription délivré par l’administration, les candidats et candidates l’envoient, accompagné des pièces requises, uniquement par voie postale, à l’adresse suivante :
    Direction de la formation, de la recherche et de l’innovation, bureau gestion des concours, îlot du Val-de-Grâce, 1, place Alphonse-Laveran, 75230 Paris Cedex 05.
    La date limite d’envoi du dossier d’inscription complet est fixée au vendredi 19 février 2021 avant minuit, heure de Paris, le cachet de la poste faisant foi.
    Un arrêté fixera le nombre de places offertes pour ce concours.

    2. Lieu des épreuves

    Pour tous les candidats et candidates, les épreuves d’admissibilité et d’admission sont organisées en métropole.

    3. Résultats

    Les résultats des épreuves d’admissibilité et d’admission seront consultables sur le site de l’EVDG à l’adresse suivante : http://www.ecole-valdegrace.sante.defense.gouv.fr/les-concours.
    Aucun résultat ne sera communiqué par téléphone.

Source : JORF n°0242 du 4 octobre 2020
Texte n° 82
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À lire également