Grève SNCF : quelles conditions d’échange ou de remboursement des billets ?

Publié le 19 avril 2018 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)

TGV, Intercités, TER… Alors que la circulation des trains est perturbée en raison d’un mouvement social à la SNCF, retrouvez en ligne sur le site de la SNCF tout ce qu’il faut savoir sur les conditions d’échange et de remboursement de vos billets de train.

Pour cela, rendez-vous sur la page web Flash info grève où vous aurez toutes les informations pratiques concernant les conditions d’après-vente qui s’appliquent sur les billets de train pour des voyages se déroulant jusqu’au 29 avril 2018, ces conditions variant en fonction du type de train ou d’abonnement :

  • TGV en France et Intercités ;
  • Ouigo ;
  • TER ;
  • abonnés forfait annuel, mensuel et hebdo ;
  • abonnés TGVmax ;
  • TGV Lyria et TGV internationaux à destination de l’Espagne, de l’Italie et de l’Allemagne ;
  • Thalys.

En savoir plus sur  en cliquant [ICI]

À lire également