Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet article a 2 commentaires
C’est du cinéma, il y a plus de problèmes que de solutions.
N’importe quel abruti, pour plaire à son chef va nous imposer un plan de restructuration à – n Keuros.
Napoléon disait que la plus grande immoralité est de ne pas connaitre son travail; heureusement, il est mort.
Les DRH et CMG sont une mafia visible dans chaque cas qui se moquent des lois chaque jours.
Il faut être fils de Ministre pour avoir un poste à la Défense et pas plus.
Les personnels courrent aprés des postes alors que c’est la responsabilité de leur employeur de les REplacer.
On se moque de ses personnels et des lois en toute inpunité depuis toujours au Ministère, c’est la réalité.
La gestion RH dans ce cloacque relève du pénal, il faut savoir dire les choses telles qu’elles sont.
Ce n’est pas la peine d’embaucher des officiers COM pour cacher la misère, la misère est toujours là.
On critique, on critique mais ce n’est pas constructif, je propose un reméde:
Suppositoires (pour 5 suppositoires de 2.5g)
15g de beurre de cacao pur
25 gouttes d’huiles essentielles
Recette
Formule pour les problèmes politiques ou de conscience:
Enculanus régulus 10 gouttes
Menteurus reconnus 6 gouttes
Carriéruste patentus 6 gouttes
Hypocritus familius 3 gouttes
Faire doucement fondre le beurre de cacao à feu TRÈS TRÈS doux. Si le beurre de cacao est trop chauffé ou bouilli, la recette ne fonctionnera pas. Après avoir doucement fait fondre le beurre de cacao dans un bain marie, tout simplement ajouter les huiles essentielles. Remplir ensuite les suppositoires de cette onction (mieux si bénie par le gros geek) et placer au frigo pour bien faire prendre : et voilà, des suppositoires sans paraffines, elle est t’y pas belle la vie les louloutes?
A noter que la population les avale depuis des années, pas de réaction visible, ils semblent aimer le cacao, et la communication gouvernementale passe bien et profondément
Les commentaires sont fermés.