Usage personnel de l’internet au travail : une heure par semaine n’est pas abusif

Pour considérer que le licenciement pour usage excessif de l’internet à des fins personnelles est disproportionné, la cour d’appel de Bordeaux a procédé à un examen précis des connexions
effectuées par la salariée. (…)

… Pour en savoir plus : http://www.legalis.net/spip.php?page=breves-article&id_article=3677

À lire également