Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cette publication a un commentaire
Je viens de voir le reportage sur la Gendarmerie et ses dérives.
Je suis moi aussi Adjudant de Gendarmerie comme le mari de Ghislaine.
Je connais très bien l’histoire de cette famille car je suis le parrain de coeur de leur fille Audrey. Mon camarade Philippe a subi le courroux de la hiérarchie pour avoir osé dénoncer ce qui devait être dénoncé.
Les méthodes de « la grande muette » sont toujours les mêmes pour faire taire quelquefois à jamais ceux qui sont dans le droit chemin et qui osent faire leur travail.
Que veulent dire les mots honneur, valeur et discipline ?
Pour ma part, moi aussi j’ai été humilié, massacré et ma carrière a été détruite parce que j’ai aussi, en 2005 osé dénoncer des infractions des délits et des crimes qui étaient perpétrés dans l’unité ou je servais en Bretagne et ceci par de hauts gradés. Moi aussi j’ai porté plainte et les plaintes ont été classées et …… mises dans les oubliettes. Je ne suis plus tenu par mon devoir de réserve et je veux aussi témoigner de ce qui est impensable de nos jours dans une institution telle que la notre.
Titulaire de la médaille militaire je veux retrouver mon honneur et je veux que les coupables des faits que j’ai dénoncés soient pour le moins mis sur la touche. Je n’ai pas à cacher mon nom. Je suis à la disposition de la presse, des médias et des Associations telles que l’Adefdromil pour qu’enfin la vérité éclate et pour qu’enfin justice soit rendue afin que les victimes fassent le deuil de ce qu’elles ont subi.
Un rédacteur du Télégramme de Brest a toute mon impensable histoire mais n’a jamais voulu la publier tellement elle est impensable.
Sachez que je devais être à Paris avec Ghislaine mais la maladie très grave de mon plus jeune fils m’a contraint à rester près de lui.
Je vais me battre comme je me bats seul depuis presque 10 ans où j’ai vu ce que je ne devais pas voir et ce qui a conduit à ma destruction gendarmique.
Les commentaires sont fermés.